Décès de PHẠM VĂN BIỂU, ancien du Lycée Albert Sarraut

de | décembre 19, 2016

Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de M. PHẠM VĂN BIỂU, survenu le 23 octobre 2016, à l’âge de 84 ans. Encore un ancien du Lycée Albert Sarraut qui s’en va. Je l’ai  connu en 1960, à la Maison de l’Indochine, Cité universitaire de Paris. Nous nous fréquentions régulièrement  jusqu’à ces dernières années. J’ai encore en mémoire  le souvenir d’un grand voyage en Chine et au Vietnam, fait  avec lui , son épouse Minh Thu, et quelques autres amis. A l’occasion des fêtes de fin d’année, il nous invitait souvent pour un réveillon somptueux  où nous découvrions ses talents culinaires.  Il nous quitte,  en laissant le souvenir d’une grande amitié, fidèle, généreuse et authentique.

Nous partageons le douleur de Minh Thu, son épouse et de toute sa famille et leur présentons  nos sincères condoléances.

A la cérémonie religieuse en l’Eglise de Sceaux, ses amis sont venus nombreux   lui rendre un dernier hommage. J’ai pris quelques photos pour garder les derniers souvenirs de Biểu. Pour les voir cliquer  ici

 

Décès de Pham Van Bieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *